La livraison sécurisée : une garantie Photostation.fr


Par défaut, vos commandes sont systématiquement expédiées avec suivi qui permet à tout moment de pouvoir connaître l'état de livraison de la commande.

LES MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES


Livraisons à domicile :


La Poste Une fois votre commande fabriquée, elle est expédiée et acheminée par la Poste pour arriver quelques jours plus tard à votre domicile. Si votre mode d'expédition est le Colissimo, vous pouvez suivre à tout moment l'acheminement de votre commande grâce au numéro de suivi reçu par email avec votre confirmation de commande.



Les commandes de moins de 350 grammes peuvent être également envoyées en courrier non suivi (délai moyen d'acheminement : 3 jours)



Retrait en point relais en So Colissimo - Mon commerçant :


Votre commande sera livrée dans le point retrait de votre choix. Sélectionnez le commerce le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail ! Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations relatives au suivi de votre colis. Le délai indicatif de livraison est de 48h (2 jours ouvrables pour les envoies en France Métropolitaine, y compris la Corse).

NOS DELAIS


Mode de livraisonDélai
Livraison postale72H ouvrés*
Livraison domicile Colissimo48H ouvrés en France métropolitaine*
So Colissimo Mon commerçant48H ouvrés en France métropolitaine*

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps (livres et tirages par exemple), veuillez compter deux jours de délai supplémentaires (par rapport à l'article le plus long à produire).

* Délais d'expédition/livraison généralement constatés, hors délai de fabrication

QUE COMPRENNENT LES FRAIS DE LIVRAISON ET DE TRAITEMENT ?


Nos frais de livraison et de traitement comprennent :

- les frais postaux, selon un forfait calculé au plus juste
- le conditionnement intérieur et l'emballage de protection de vos produits
- le suivi de commande